
CASSE-TETE SHASHIBO HOLOGRAPHIQUE VAPOR -...
Casse-tête Cube magnétique transformable avec des motifs holographiques uniques. Plus de 70 formes possibles. Le cube casse-tête magnétique Shashibo Holographique mesure environ 6x6x6cm Dès 7 ans.
Les jouets pour les 11 à 14 ans sont conçus pour être adaptés au développement des enfants de cette tranche d'âge.
Ces jouets ont souvent des caractéristiques plus complexes et offrent plus de défis que les jouets pour les plus jeunes enfants.
Ils peuvent encourager les enfants à utiliser leur imagination et leur créativité et peuvent les aider ...
Les jouets pour les 11 à 14 ans sont conçus pour être adaptés au développement des enfants de cette tranche d'âge.
Ces jouets ont souvent des caractéristiques plus complexes et offrent plus de défis que les jouets pour les plus jeunes enfants.
Ils peuvent encourager les enfants à utiliser leur imagination et leur créativité et peuvent les aider à développer un large éventail de compétences, notamment la pensée critique, la résolution de problèmes et le développement du langage.
Quelques exemples de jouets pour les 11 à 14 ans comprennent des kits scientifiques, des fournitures artistiques, des équipements sportifs et des jeux de société.
Ces jouets peuvent offrir aux préadolescents une façon amusante et engageante d'apprendre et de grandir, et peuvent les aider à développer les compétences dont ils ont besoin pour réussir à l'école et dans la vie.
Casse-tête Cube magnétique transformable avec des motifs holographiques uniques. Plus de 70 formes possibles. Le cube casse-tête magnétique Shashibo Holographique mesure environ 6x6x6cm Dès 7 ans.
Boite Meccano de 292 pièces en métal permettant de construire une moto Ducati Monster 1200S. La boite de la moto Ducati Monster 1200S de Meccano mesure environ 26x12x8cm. A partir de 10 ans.
Pas d'expédition pour ce produit. Retrait uniquement en magasin.
Speed Bac revisite le célèbre jeu du Petit Bac en version ultra-rapide et hilarante ! Débarrassez-vous de vos lettres en trouvant des mots correspondant aux thèmes décalés. Avec 224 cartes et des parties de 20 minutes, ce jeu stimule la vivacité d'esprit et l'humour, sans jamais être vulgaire. Pour 2 à 7 joueurs à partir de 10 ans.
Speed Bac Kids est la version amusante et accessible du célèbre jeu de lettres ! Débarrassez-vous de vos cartes en trouvant des mots correspondant à des thèmes adaptés aux enfants (Un animal rigolo, Une couleur de l'arc-en-ciel...). Un jeu rapide qui stimule l'imagination et la réflexion, parfait pour jouer en famille ou entre copains. Règles simples...
Time's Up Family : Faire deviner à son partenaire un maximum de noms d'animaux, d'objets ou de métiers en 30 secondes et 3 manches.
Le Cube 3x3 Fédération Française de Foot combine le défi du Rubik's Cube avec l'esprit de l’Équipe de France de football. Mélangez ses faces pour dévoiler des logos et images des Bleus. Un casse-tête captivant pour les passionnés de football et les supporters du PSG. A partir de 7 ans.
Le Labyrinthe du génie de Haba est une petite boite de jeu d'assemblage de parcours subtil et rapide avec beaucoup de détours.A partir de 6 ans.
Mots Magiques de Haba est un jeu magique avec les lettres de l'alphabet pour les enfants à partir de 6 ans.
La Guerre des Moutons - Asmodée. But : Rassembler ses moutons dans des enclos en évitant les pièges des autres joueurs et des loups.A partir de 8 ans.
Auberges et Cathédrales est l'extension No1 du Jeu Carcassonne. Cette extension permettra de construire des auberges et des cathédrales permettant d'augmenter respectivement la valeur de vos partisans et de vos villes. De plus le pion "Abbé" ajoutera la possibilité de jouer à 6 joueurs.Cette extension nécessite le jeu de base Carcassonne.
Pistolet western cowboy, jouet de 20cm, en zinc et plastique offrant une prise en main ergonomique et fonctionne avec les armorces en anneaux 8 coups (non incluses) pour des heures d’amusement. A partir de 6 ans.
Choisir un défi et placer les pièces en jeu tel qu’indiqué par le défi puis déplacer les pièces à l’intérieur du plan de jeu afin de faire sortir le virus (la pièce rouge). Le défi est résolu lorsque la pièce rouge (le virus) est sortie du plan de jeu par la seule ouverture possible.60 défis. A partir de 7 ans.
Un voleur au volant d'une voiture rouge roule en direction du centre ville. Bloquez toutes les routes et arrêtez-le.But du jeu : Placer les voitures de police pour empêcher le voleur de s'échapper.A partir de 7 ans.